14 févr. 2015

SWAP Tattoo : le grand déballage !

Ca y est, j'ai reçu le colis du swap tattoo auquel j'ai participé avec d'autres Madz du topic "tout sur le tatouage". Le principe : chaque participante envoyait un colis surprise à la suivante sur la liste, avec au moins un cadeau en rapport de près ou de loin avec le tatouage. Pour rendre la tâche un peu moins compliquée, on a du répondre à quelques questions sur nos goûts. 

Et donc, jeudi, IL est arrivé ! Petit de l'extérieur, mais lourd et très bien rempli ! Mamzelle.Sleepy, c'est le pseudo de la demoiselle qui me l'a envoyé, avait tout joliment emballé, avec des petits tickets et des étiquettes en rapport avec le cadeaux.

C'est parti pour le déballage ! Je vous laisse découvrir.



Ouvert au travail, j'ai pas pu attendre...




J'ai donc reçu : 
- une carte personnalisée, avec un hippopotame 
- un livre de dessin un peu spécial : les pages sont blanches, mais chacune propose de dessiner un lieu particulier (Paris au printemps, un salon de tatouage, un marché, ...). Exactement ce qu'il me fallait, moi qui adore dessiner, mais ne sait jamais quoi !
- une grosse boite Starbucks, remplie de toutes sortes de thé, avec une soucoupe en forme de théière et un infuser en inox, super chic. 
- un chat à faire grandir (dans l'eau). Je n'ose pas le déballer tellement c'est mignon... 
- une planche de décalcomanies. J'ai ri :)
- un vernis à ongles à confettis rouges, blancs et bleu. Je le vois déjà en top coat sur du vernis de couleur, rouge ou bleu, mais seul il est super aussi.
- des capsules de gel douche, à tester ! 
- une lampe en forme de bouche
- un porte-monaie turquoise, vraiment le ton que j'aime !
- des cookies et des graines d'edamame. Je ne connaissais pas du tout, mais c'est franchement pas mal (par contre ça donne très très soif !)
- un livre sur le tatouage, je viens de commencer, ça parle des tatouages des criminels (entre autres) au 19°




Je suis ravie ! Merci Mamzelle.Sleepy ! Et...vivement le suivant :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire